Chambres d’hôtes, Saint-Hilaire-de-Villefranche

Notre corps de ferme réaménagé en chambres d’hôtes accueille les touristes, pèlerins et gens de passage à Saint-Hilaire-de-Villefranche, Saint-Jean-d'Angély, Saintes...

L’ANTAN, LA FERME D’OCTAVE est une histoire de famille qui dure depuis 1620. Le service chambres d’hôtes est pour nous une façon de redonner vie à notre patrimoine.

Une chambre d’hôtes conviviale et reposante

Pour vous ressourcer le temps d’une nuit ou plus, la Ferme d’Octave est l’adresse idéale. Nous mettons à votre disposition plusieurs chambres authentiques et remplies d’histoire aménagées avec goût et praticité. Vous aurez le choix entre les Jonquilles, les Violettes, les Bleuets, les Capucines ou encore le Chalet. Retrouvez chez nous le calme et le bien-être d’une chambre d’hôtes en pleine ferme. Nous vous réservons un accueil des plus chaleureux et sommes aux petits soins lors de vos passages.

La tranquillité d’une chambre d’hôtes en pleine ferme

Un service de qualité à petit prix

Les petits comme les grands apprécieront de se retrouver dans notre gîte avec piscine et de découvrir les animaux de notre ferme. Notre belle région charentaise a également une multitude d’activités à vous faire découvrir : les routes du Cognac, les routes de Pinot, Le Patrimoine naturel des vallées de la Charente, les chemins de Saint Jacques (vers Compostelle), les balades pédestres et l’océan à seulement 50km. Profitez de toutes ces activités en séjournant chez nous à mini tarifs. Toutes nos chambres vous sont en effet louées à 51euros la nuit petit déjeuner et taxe compris.

Une grande variété d’activités dans la région et sur place

Nos plus :

  • Chambre d’hôtes personnalisées et confortables
  • Service bed&breakfast
  • Accueil chaleureux et convivial
  • Petits prix

Réservez votre séjour !

Chambre d’hôtes  Saint-Hilaire-de-Villefranche