dormir a la ferme Saint Hilaire de Villefranche

 

La CHAMBRE D'HOTES - LA FERME D'OCTAVE est dans le domaine depuis 1620, c’est une passion familiale qui se poursuit de génération en génération. Elle est une destination prisée des touristes pour dormir à la ferme.

Chambres d’hôtes pour dormir à la ferme

Les touristes choisissent l’hébergement par chambres d’hôtes pour passer une expérience rurale. Fatigués des irritations de la vie urbaine, certains préfèrent dormir à la ferme pour se ressourcer. Les chambres d’hôtes qui proposent l’ambiance rurale se font de plus en plus rares mais, elles sont les plus recherchées. Imaginez quand le vrai chant de coq vous réveille le matin, c’est une expérience que tout le monde aimerait vivre. Découvrir les animaux de la ferme, c’est un aspect culturel qu'un enfant ne voudrait pas manquer !

 

Vous êtes de passage seul, accompagné ou en famille à Cognac, à Saint-Hilaire-de-Villefranche ou dans la Charente Maritime (17) ? Ne ratez pas l’effet que cela fait de dormir à la ferme. En plus, CHAMBRE D’HOTES - LA FERME D’OCTAVE vous offre le petit déjeuner et une piscine.