bed and breakfast Cognac

 

CHAMBRE D’HOTES - LA FERME D’OCTAVE qui siège à Saint-Hilaire-de-Villefranche est spécialiste dans ce mode d’hébergement. Elle est présente depuis 1620 et c’est une passion familiale qui ne s’est pas envolée dans le temps. Elle propose des chambres personnalisées, un chalet et une piscine.

"Bed and breakfast" : un avantage dans une chambre d’hôtes

La «  bed and breakfast » est une formule qui fait la différence des services dans une chambre d’hôte. En payant une nuitée, le touriste n’aura plus à se soucier de son petit déjeuner. Puisque la chambre d’hôte est un hébergement qui se trouve à la proximité du propriétaire, le petit déjeuner est offert avec la nuitée. C’est pourquoi l’on préfère ce type d’hébergement pour un voyage économique. Sinon, on peut toujours cuisiner ce qu’on veut s’il s’agit d’un gite. Un mode de location qui donne plus de liberté aux clients.

 

Vous voulez profiter de la formule « bed and breakfast » ? Passez voir CHAMBRE D’HOTES - LA FERME D’OCTAVE lors de votre passage à Saint-Hilaire-de-Villefranche, dans la Charente Maritime (17) ou à Cognac.